Récupérer Ma Carte SD

Avez-vous accidentellement supprimé ou perdu quelques-unes des photos ou des vidéos à partir de votre carte SD? Besoin pas obtenir perplexe sur tel événement; simplement faire usage de l'outil nommé récuperer Ma Carte SD. Cette application scanne chaque de l'espace mémoire de la carte SD et fournit les fichiers nécessaires dans la matière de quelques minutes. Depuis, la carte de stockage comme la carte SD est utilisée sur plusieurs numéros de gadgets électroniques pour des raisons différentes qui vont de la simple activité comme enregistrer vos fichiers multimédia à stocker des fichiers confidentiels. Comme ce genre de fichiers sont d'une grande importance pour le propriétaire de la carte, désormais, si l'un des fichier est supprimé ou perdu tout en percevant tout acte peut avoir tendance à devenir situation catastrophique. Certains des scénarios qui met les utilisateurs dans une situation où ils ont besoin pour regarder-out pour l'outil qui peut être utilisé pour trier requête comme "comment faire pour récupérer ma carte micro SD?" Sont la suppression accidentelle, suppression lors de la prévisualisation, éjection mauvaise et le formatage involontaire.

Apprenons sur les circonstances qui peuvent conduire à susmentionnée scénario de perte de données en détail un par un. De toute évidence l'une des façons répétées de fichier manquant de position enregistrée est due à la suppression accidentelle. Habituellement, cela se produit lorsque l'utilisateur a besoin de supprimer un autre fichier d'ordure de la carte, mais finissent par se retrouver effacer quelques-uns des fichiers précieux dans la hâte. Sorte semblable de situation se produit lors de la prévisualisation de l'image est fait soit sur l'appareil photo ou sur un système attaché. Dans une telle situation si la commande suppression accidentelle est appliquée, alors, une situation pitoyable apparaît où les utilisateurs ont besoin de récupérer des photos supprimées de la caméra.

Pourmatting est autre couramment passe circonstance de perte de photo, qui si elle est appliquée de manière non intentionnelle efface chacun des fichiers enregistrés sur la carte SD. Cela peut se produire tout en jouant avec les réglages de la caméra, le formatage de la carte lorsque l'intention de formater un autre disque du système et beaucoup plus. Plusieurs fois, survient une situation où les utilisateurs sont partis avec rien d'autre que le formatage l'option, comme la corruption du système de fichiers. Depuis, nous savons que le système de fichiers est responsable de la sauvegarde, la suppression ou d'effectuer toute autre activité sur la carte SD. Donc, si la carte SD est corrompu et il en doit être réutilisé ensuite, seule option formate, ce qui serait réinitialiser le système de fichiers. Le système de la carte SD de fichiers peuvent être corrompus à cause de plusieurs raisons, comme l'éjection inadéquat, attaque de virus, erreur de format, etc

Une des idées fausses régulières sur la suppression ou perdu scénario de photos sur carte SD, c'est que si tout comment le fichier désiré devient indisponible pour une utilisation lors, il n'est pas possible de récupération de données. Ces gens étroits d'esprit ont besoin de comprendre que lorsque toute photo est effacée alors que le fichier est effacé détail de système de fichiers et ne peut donc être facilement récupéré par revenir tout simplement la mise en œuvre de l'application SD récuperer Ma Carte.

Certaines des caractéristiques favorables de logiciels SD récuperer Ma Carte sont:

  • Eh bien équipé pour fonctionner sur différents systèmes de fichiers tels que FAT16, FAT32, ExtFAT, NTFS et NTFS5.
  • Restaure dos tous les célèbres formats de fichiers média en question de quelques minutes.
  • Il offre une grande interface utilisateur qui permet la récupération de photos assez facile.
  • Gère facilement des situations comme carte SD corruption, le format et la suppression.
  • Peut être facilement appliqué sur différentes marques de marques d'appareil photo comme Nikon, Sony, Canon, Fujifilm, Olympus, Panasonic, Samsung, et Rollei.
  • Ne nécessite aucune procédure maladroit à suivre pour la récupération de fichiers.
  • tâche comme la récupération de fichiers de la carte SD sur Mac peut également être fait avec une grande facilité.
  • Permet la création de la session de reprise, qui serait la preuve bénéfique tout en récupération de données pour la prochaine fois.

Suivez Etapes simples pour la récupération de photo facile:

Etape 1: Comme vous venez de connaître la perte de fichiers sur carte SD, télécharger et installer ce logiciel. Après l'installation est terminée lancement il, pour ouvrir son écran d'accueil, comme le montre la figure 1.

Recover My SD Card - Home Scren

Figure 1: Écran d'accueil

Etape 2: Sélectionnez la carte SD de série de disques logiques disponibles sur le système, puis cliquez sur Suivant comme le montre la figure 2.

Recover My SD Card - Select SD Card

Figure 2: Sélectionnez Carte SD

Etape 3: Une fois, la numérisation est terminée sur la carte SD, vous pouvez prévisualiser les photos, comme le montre la figure 3.

Recover My SD Card - Preview

Figure 3: Avant-première

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Recover My SD Card

Have you accidentally deleted or lost some of the photos or videos from your SD card? Need not get perplexed on such happening; simply make use of the tool named as Recover My SD Card. This app scans each of the memory space of the SD card and provides required files in matter of couple of minutes. Since, storage card like SD card is used upon multiple numbers of electronic gadgets for different reasons that range from simple activity like saving media files to storing confidential files. As this sort of files are of great importance for owner of the card, henceforth, if any of the file gets deleted or lost while perceiving any act can tend to become catastrophic situation. Some of the scenarios which puts users in a situation where they need to look-out for tool which can be used to sort query like ”how to recover my micro SD card?” are accidental deletion, deletion while previewing, improper ejection and unintentional formatting.

Let’s learn about the circumstances which can lead to above mentioned data loss scenario in detail one by one. Obviously one of the repeated ways of file missing from saved location is due to accidental deletion. Usually this occurs when user need to delete some other junk file from the card but, eventually end up erasing a few of the treasured files in hurry. Similar sort of situation arises when previewing of image is being done either on camera or on any attached system. In such situation if accidentally deletion command is applied, then, a pitiful situation appears where users need to recover deleted photos from camera.

Formatting is other commonly happening photo loss circumstance, which if applied unintentionally erases each of the files saved over the SD card. This can happen while toying with the settings of the camera, formatting the card when intending to format some other drive of the system and many more. Many times a situation arises where users left with no option other than formatting, like corruption of file system. Since, we know that file system is responsible for saving, deleting or performing any other activity over SD card. So, if SD card gets corrupt and it at has to be reused then, only option left is formatting it, which would reset the file system. The file system of SD card can get corrupted due to number of reasons, such as improper ejection, virus attack, format error, etc.

One of the regular misconceptions about deletion or lost photo scenario over SD card is that if any how the desired file gets unavailable for use then, there is no scope of data recovery. Those narrow-minded people need to understand that when any photo is erased then only file detail is cleared from file system only and hence can be easily reclaimed back by simply implementation of Recover My SD Card application.

Some of the favorable features of Recover My SD Card software are:

  • Well equipped to function on various file systems such as FAT16, FAT32, ExtFAT, NTFS and NTFS5.
  • Restores back all the famous media file formats in matter of few minutes.
  • It provides great user interface that makes photo recovery quite easy.
  • Easily handles situations like SD card corruption, format and deletion.
  • Can be easily applied on various brands of camera brands like Nikon, Sony, Canon, Fujifilm, Olympus, Panasonic, Samsung, and Rollei.
  • Doesn’t requires any clumsy procedure to be followed for file recovery.
  • Task like recovering files from SD card on Mac can also be done with great ease.
  • Allows creation of recovery session, that would proof beneficial while making data recovery for the next time.

Follow simple steps for easy photo recovery:

Step 1: As you come to know about file loss over SD card, download and install this software. After installation is completed launch it, to open its Home Screen, as shown in Figure 1.

Recover My SD Card - Home Scren

Figure 1: Home Screen

Step 2: Select SD card from set of logical drives available over the system, and click Next as shown in Figure 2.

Recover My SD Card - Select SD Card

Figure 2: Select SD Card

Step 3: Once, scanning is completed on SD card, you can preview the photos, as shown in Figure 3.

Recover My SD Card - Preview

Figure 3: Preview

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now