Récupération de fichiers depuis la carte SD sur Mac

Restaurer les fichiers de la carte SD sur Mac

carte SD comme tous les autres périphériques de stockage externes est capable de tenir différents types de données avec une grande facilité. carte SD, les bords d'autres périphériques de stockage en raison de sa capacité à s'attacher avec différents gadgets, comme, appareil photo, portable, iPad, iPod, caméscope et beaucoup plus. Ainsi, sont largement utilisés le jour après jour. Les fichiers qui sont sauvegardés sur elle sont généralement assez importante et donc, si ces fichiers deviennent inaccessibles alors, une situation très regrettable apparaît avant que le propriétaire de la carte SD. La seule solution possible à cette situation pitoyable est fait usage de l'outil comme récuperer Ma Carte SD.

Fichiers sur la carte SD se perdent à cause de plusieurs raisons. Une des principales raisons est due au format accidentelle de la carte SD. Cette tâche se sur carte SD dans des circonstances différentes, comme le formatage de la carte SD tout en jouant avec les réglages de l'appareil, la mise accidentellement alors, tendant à formater un autre disque et beaucoup d'autres. Depuis, nous savons tous que la mise en forme est l'un de la commande qui efface chacun des fichiers de disques durs externes ou internes avec une grande facilité. Mais, derrière l'aspect de l'écran de ce logiciel est que aucun des fichiers se perdent en permanence jusqu'à ce que et à moins qu'il soit remplacé par n'importe quel autre fichier.

L'autre situation d'inaccessibilité aux fichiers sur la carte SD peut se produire en raison de la corruption du système de fichiers. Le système de la carte SD de fichiers peuvent être corrompus à cause de plusieurs raisons. Parmi ces raisons, la plupart survenant redondante est due à une mauvaise éjection. La plupart d'entre nous généralement pressé retirer la carte SD du système attaché brusquement, sans éteindre l'appareil. Comme cela se fait il ya une forte probabilité que tout le système de fichiers peut être corrompu. Depuis, nous savons que c'est le système de fichiers qui gère chacun de l'activité sur la carte SD; par conséquent, si le système de fichier est corrompu alors, aucun de l'activité peut être effectuée sur la carte SD. D'autres scénarios connexes de l'indisponibilité de données sur la carte SD peuvent être facilement appris sur ce lien: http://www.recovermy-sdcard.com/fr/

Il ya quelques choses simples que l'un des utilisateurs de la carte SD peut faire pour rendre la récupération de fichiers de la carte SD sur le système Mac, tout à fait optimale. Quelques-uns d'entre eux sont énumérés ci-dessous:

  • Ne jamais utiliser de carte SD, avant la mise en œuvre de l'outil de récupération est fait
  • Interdire d'effectuer vous-même le format ou le fonctionnement de reformater tout autre

Cet outil de récupération de fichiers de la carte SD effectue assez étonnamment sur divers autres état de l'affaire liée à Mac comme involontairement suppression, la suppression en raison de certains logiciels tiers et interruption tout en faisant le transfert de données. Il a obtenu la capacité de fonctionner sur différentes cartes SD comme Samsung, SanDisk, Adata, Transcend, strontium, et beaucoup plus. L'autre aspect intéressant de cette application est qu'elle permet à son utilisateur de créer la session de récupération qui peut être utilisé plus tard pour réduire le temps de récupération, réglant ainsi chacune des requêtes de la carte SD comme "comment faire pour récupérer ma carte micro SD?”

Apprenez quelques Etapes simples pour récupérer la carte SD sur Mac:

Etape 1: Télécharger et installer le logiciel SD récuperer Ma Carte après vous trouverez quelques fichiers manquants sur la carte SD. Après l'exécution est terminée, lancer, ouvrir sa fenêtre de la maison, comme le montre la figure 1.

Recovering Files from SD Card on Mac - Home Scren

Figure 1: Écran d'accueil

Etape 2: Sélectionnez la carte SD de série de disques logiques disponibles sur le système Mac, et choisissez le bouton Suivant pour lancer le processus de récupération sur la carte SD, comme le montre la figure 2.

Recovering Files from SD Card on Mac - Choose SD Card

Figure 2: Choisissez la carte SD

Etape 3: Une fois, la numérisation est terminée sur la carte SD, vous pouvez examiner les fichiers, comme le montre la figure 3.

Recovering Files from SD Card on Mac - Recovered Files

Figure 3: Les fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Recovering Files from SD Card on Mac

Restore back files from SD card on Mac

SD card like any other external storage devices is capable to hold various kinds of data with great ease. SD card, edges out other storage devices because of its capability to get attached with different gadgets, like, camera, mobile, iPad, iPod, camcorder and many more. Hence, are widely used on day to day basis. The files which are saved over it are usually quite important and so, if these files get unreachable then, a very regretful situation appears before the owner of the SD card. The only possible solution to this pitiful situation is making use of tool like Recover my SD card.

Files on SD card get lost due to number of reasons. One of the main reasons is due to accidental format of the SD card. This task happen upon SD card under different circumstances like formatting of the SD card while toying with the settings of the device, accidentally formatting while, tending to format any other drive and many other. Since, we all know that formatting is one of the command which wipes out each of the files from external or internal drives with great ease. But, behind the screen aspect about this software is that no files get permanently lost until and unless it is overwritten by any other file.

The other situation of file inaccessibility over SD card can happen because of file system corruption. The file system of SD card can get corrupted due to number of reasons. Of these reasons the most redundantly occurring is due to improper ejection. Most of us generally in hurry remove SD card from the attached system abruptly, without shutting down the device. As this is done there is quite a high probability that the file system may get corrupted. Since, we know that it is file system which manages each of the activity over the SD card; hence, if the file system gets corrupted then, none of the activity can be carried out on the SD card. Other related scenarios of data unavailability over the SD card can be easily learned over this link: http://www.recovermy-sdcard.com

There are few simple things that any of the users of the SD card can do to make file recovery from SD card on Mac system, quite optimal. A few of them are listed below:

  • Never make use of SD card, before implementation of recovery tool is done
  • Prohibit yourself from performing format or reformat operation any further

This SD card file recovery tool performs quite amazingly over various other state of affair related to Mac like unintentionally deletion, deletion due to some third party software and interruption while making data transfer. It has got capability to function upon different SD cards like Samsung, SanDisk, Adata, Transcend, Strontium, and many more. The other advantageous aspect of this application is that it allows its user to create the recovery session that can be used later to minimize the recovery time, thus settling each of the queries of the SD card like “how to recover my micro SD card?”

Learn a few simple steps to recover SD card on Mac:

Step 1: Download and install Recover My SD Card software after you find some files missing on SD card. After execution is completed, launch it, to open its Home Window, as depicted in Figure 1.

Recovering Files from SD Card on Mac - Home Scren

Figure 1: Home Screen

Step 2: Select SD card from set of logical drives available over the Mac system, and choose next button to initiate recovery process on SD card, as depicted in Figure 2.

Recovering Files from SD Card on Mac - Choose SD Card

Figure 2: Choose SD Card

Step 3: Once, scanning is completed on SD card, you can examine the files, as depicted in Figure 3.

Recovering Files from SD Card on Mac - Recovered Files

Figure 3: Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now