Comment faire pour récupérer mon carte Micro SD

Outil pour récupérer la carte micro SD de fichiers

Vous cherchez une solution à la question comme "Comment faire pour récupérer ma carte micro SD?" Faire simplement l'utilisation de ce logiciel de récupération de carte SD, de reprendre chacun des fichiers de la carte SD en question de quelques minutes de son exécution. Certains utilisateurs de la carte SD se sont auto-proclamée crois que si un fichier est supprimé ou perdu pour une raison quelconque, il ne peut pas être restaurés à tout prix. Cependant, en réalité quand tout fichier devient inaccessible sur la carte SD, seul le détail de fichier est effacé du système de fichiers. Comme les fichiers sont supprimés ou perdus pour une raison quelconque, les fichiers perdent juste l'existence logique. Donc, tout ce qui est nécessaire à faire dans une telle situation est l'application de l'outil de récupération dès que possible avant qu'ils ne soient remplacés par n'importe quel autre fichier.

Fondamentalement fichiers comme des photos, de la musique, des documents et diverses autres sur la carte SD devient indisponible pour cause d'utilisateurs propre erreur qui est due à la suppression accidentelle. Suppression accidentelle se produit principalement lorsque les utilisateurs au lieu de la suppression de certains de l'autre fichier finissent effacer quelques-uns des fichiers requis. Comme mentionné précédemment les fichiers sur la carte SD n'est pas encore perdu et peuvent être conservés dos en faisant juste utilisation de l'outil de récupération. Même état d'affaire peut se produire sur la carte SD appareil photo, alors que la prévisualisation des images sur l'appareil photo. Ce cas peut être facilement revenue à l'aide de l'outil qui est assez efficace pour v récupérer des photos supprimées de la caméra carte SD.

Les fichiers qui sont enregistrés sur la carte SD se également supprimés par certains des utilisateurs novices, en raison de l'idée fausse sur la carte SD que lorsque la suppression se fait sur carte SD ordinateur, il est accroché au dossier Corbeille. Le fait à cet égard est que, lorsque la suppression se produit sur tout périphérique de stockage périphérique, aucun fichier est stocké sur la Corbeille et par conséquent, il n'ya pas de possibilité de restauration manuel. En dehors de ces fichiers sur la carte SD peut se perdre à cause de plusieurs raisons. Pour connaître ces scénarios il suffit de suivre ce lien: http://www.recovermy-sdcard.com/fr/

Récupérer mon logiciel de carte SD facilite la prise de récupération de données de la carte SD assez facile en raison de son algorithme de balayage forte, qui vérifie les fichiers de quelques minutes de son allumage. La récupération de fichiers sur la carte SD peut être facilement réalisée sur la catégorisation différente comme nom de fichier, le format du fichier, date de création, et la taille du fichier. Les fichiers qui sont récupérés arrière en utilisant cet outil peuvent être examinés avant de les stocker à tout de l'emplacement de lecteur de disque dur.

L'autre caractéristique dominante de cette application est qu'elle contribue à la création de la session de récupération qui peut être mis en œuvre plus tard afin de récupérer les fichiers de la carte SD à beaucoup plus taux rythme. Certains des formats de fichiers qui sont sauvés par ce logiciel sont JPEG, JPG, GIF, PNG, MOV, AVI, MKV, NEF, AIFF, AIF et beaucoup plus.

Étapes pour récupérer des fichiers de la carte SD Micro:

Une fois que vous venez de connaître une sorte de perte de données sur carte Micro SD, télécharger et installer ce logiciel. Une fois l'installation terminée, il lance, pour ouvrir sa fenêtre de bienvenue, comme le montre la figure 1.

How to Recover My Micro SD Card - Welcome Window

Figure 1: Fenêtre de bienvenue

Choisissez la carte Micro SD de lecteurs logiques disponibles sur le système, et appuyez sur le bouton à côté, comme le montre la figure 2.

How to Recover My Micro SD Card - Select Micro SD Card

Figure 2: Sélectionnez la carte Micro SD

Comme, la numérisation de la carte SD se rempli, vous pouvez examiner les photos, comme le montre la figure 3.

How to Recover My Micro SD Card - Preview

Figure 3: Avant-première

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Utilisateurs

Télécharger Maintenant

How to Recover My Micro SD Card

Tool to Recover Micro SD card Files

Are you looking for solution to question like “How to recover my micro SD card?” Simply make use of this SD card recovery software, to regain each of the files from SD card in matter of few minutes of its execution. Some of the SD card users have self-proclaimed believe that if any file is deleted or lost due to any reason, then it can’t be restored back at any cost. However, actually when any file become unreachable over the SD card, only the file detail is erased from the file system. As the files are deleted or lost due to any reason, the files lose just the logical existence. So, all that is required to be done in such situation is applying of recovery tool as soon as possible before they get overwritten by any other file.

Basically files like photos, music, documents and various others over the SD card gets unavailable because of users own mistake that is due to accidental deletion. Accidental deletion happens mainly when users instead of deleting some of the other file end up erasing a few of the required files. As mentioned earlier the files over the SD card is not yet lost and can be retained back by just making use of recovery tool. Similar state of affair can happen on the camera SD card, while previewing images on camera. This case can be easily reverted back by using of tool that is efficient enough to recover deleted photos from camera SD card.

The files that are saved over the SD card also get deleted by some of the novice users, because of the misconception about the SD card that when deletion is done on SD card from computer it gets hooked at Recycle Bin folder. The fact in this respect is that when deletion happens on any peripheral storage device, no file gets stored on Recycle Bin and therefore, there is no possibility of manual restoration. Apart from this files over the SD card can get lost due to number of reasons. To know about such scenarios simply follow this link: http://www.recovermy-sdcard.com

Recover my SD card software facilitates in making data recovery from SD card quite easy because of its strong scanning algorithm, which checks for the files in couple of minutes of its ignition. The file recovery over the SD card can be easily performed on different categorization like file name, format of the file, date of creation, and size of the file. The files which are recovered back using this tool can be examined before storing them at any of the location of hard disk drive.

The other dominant feature of this application is that it helps in creation of recovery session that can be implemented later in order to recover back the files from SD card at much more paced rate. Some of the file formats that are rescued by this software are JPEG, JPG, GIF, PNG, MOV, AVI, MKV, NEF, AIFF, AIF and many more.

Steps to Recover Micro SD Card Files:

Once you come to know about any sort of data loss over Micro SD card, download and install this software. Once installation is finished launch it, to open its Welcome Window, as shown in Figure 1.

How to Recover My Micro SD Card - Welcome Window

Figure 1: Welcome Window

Choose Micro SD card from available logical drives over the system, and press next button, as shown in Figure 2.

How to Recover My Micro SD Card - Select Micro SD Card

Figure 2: Select Micro SD Card

As, scanning of SD card gets completed, you can examine the photos, as shown in Figure 3.

How to Recover My Micro SD Card - Preview

Figure 3: Preview

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now